Chaussures de running adidas Supernova Rise

À partir de : 150,00 €
En avant vers vos objectifs de course avec les chaussures de running adidas Supernova Rise, écologiques et performantes. Trouvez votre foulée parfaite.
Tailles françaises par défaut
Guide des tailles
À partir de : 150,00 €

Disponible

Description

Chaussures de running adidas Supernova Rise

Ces chaussures de course quotidiennes sont fabriquées avec la nature.

Que vous couriez sur un sentier dans les bois ou sur un chemin dans le parc, prenez position pour la santé de la planète avec ces chaussures de course adidas. La tige en mesh respirant garde les pieds au frais et la semelle extérieure Adiwear durable assure une traction fiable. La semelle intermédiaire Dreamstrike+ garantit que votre course quotidienne est aussi confortable que significative.

Ce produit a été fabriqué avec au moins 20 % de matériaux renouvelables. Le passage à des sources de matériaux renouvelables offre davantage d'options pour réduire notre dépendance à l'égard des ressources limitées. Nous choisissons des matériaux renouvelables parce qu'il s'agit de ressources naturelles qui peuvent être plantées et cultivées à nouveau. Contrairement aux matériaux issus des combustibles fossiles qui, une fois utilisés, ne peuvent être reconstitués.

Les matériaux renouvelables ne sont pas seulement des matériaux naturels, mais aussi des matériaux biosynthétiques dont la matière première est une plante et non un combustible fossile.

Cette matière première est transformée chimiquement en substances intermédiaires avant d'être transformée en matériaux synthétiques. En achetant ce produit, vous soutenez l'agriculture biologique du coton.

Informations complémentaires